Nouveau ! la bonne humeur est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
MostAnonyme BestWorld

J'ai connu le site grâce: a notre creation Point(s): 134 Moyenne de points: 2,31
|
Posté le: Mar 24 Mar - 08:28 (2009) Sujet du message: bienvenue a toi le nouveau ou la nouvelle |
|
|
nouveau ou nouvelle passez par ici et postez vos messages!
lorsque j'ai vu les messages, j'ai pensée a créer ce post...
bienvenue    _________________

http://bestworld.vraiforum.com
" souvenez-vous la vie n'est qu'un passage "
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 24 Mar - 08:28 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Meriem apprenti

|
Posté le: Mer 27 Mai - 20:09 (2009) Sujet du message: bienvenue a toi le nouveau ou la nouvelle |
|
|
Salut à tous, je suis nouvelle , avant tout je voulais me présenter ... Moi c'est Meriem de Tlemcen, je suis étudiante en médecine, je suis trés populaire, j'aime tout le monde, j'aime communiquer, me faire des amis, j'aime parler j'ai une philosophie trés spéciale, mon but dans ce monde est de réussir ma vie, de devenir un bon médecin, aider les gens surtout les enfants, et puis je voudrai surtout suivre le bon chemin qui mène au paradis J'espère pouvoir vous connaitre et partager avec vous pleins de moments agréables, d'ici là je vous dis à bientôt.
|
|
|
 |
MostAnonyme BestWorld

J'ai connu le site grâce: a notre creation Point(s): 134 Moyenne de points: 2,31
|
Posté le: Mer 27 Mai - 22:16 (2009) Sujet du message: bienvenue a toi le nouveau ou la nouvelle |
|
|
Meriem a écrit: | Salut à tous, je suis nouvelle , avant tout je voulais me présenter ... Moi c'est Meriem de Tlemcen, je suis étudiante en médecine, je suis trés populaire, j'aime tout le monde, j'aime communiquer, me faire des amis, j'aime parler j'ai une philosophie trés spéciale, mon but dans ce monde est de réussir ma vie, de devenir un bon médecin, aider les gens surtout les enfants, et puis je voudrai surtout suivre le bon chemin qui mène au paradis J'espère pouvoir vous connaitre et partager avec vous pleins de moments agréables, d'ici là je vous dis à bientôt.
|
bienvenue chez vous chére meriem et nous attendons tjr de vos nouvelles sur ce Forum Bestworld bon courage pour vos études universitaire

http://bestworld.vraiforum.com
" souvenez-vous la vie n'est qu'un passage "
|
|
|
 |
foued1986 Membre associé

|
Posté le: Mer 27 Mai - 22:39 (2009) Sujet du message: bienvenue a toi le nouveau ou la nouvelle |
|
|
bienvenue meriem vous este la bienvenue _________________ hello

|
|
|
 |
sami Invité
|
Posté le: Ven 29 Mai - 20:23 (2009) Sujet du message: bienvenue a toi le nouveau ou la nouvelle |
|
|
bienvenue a tt le monde et a l'occasion vous pouvez mettre des sujets comme vous voulez
|
|
|
 |
marseille apprenti

Point(s): 20 Moyenne de points: 0,95
|
Posté le: Ven 29 Mai - 23:03 (2009) Sujet du message: bienvenue a toi le nouveau ou la nouvelle |
|
|
merci merci merci on ferai de notre mieux.... et vous aussi plus de sujets plus de monde et plus.....
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018) Sujet du message: bienvenue a toi le nouveau ou la nouvelle |
|
|
|
|
|
 |
|
Heures prières
|