FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

De bonne humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bonne humeur Index du Forum -> La bonne humeur -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sami
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: De bonne humeur Répondre en citant

Aujourd’hui nous allons parler de la bonne humeur et surtout de son importance. Oui, d’après les études scientifiques, la bonne humeur peut considérablement prolonger la vie. Ce n’est pas une blague ! Quand vous êtes de mauvaise humeur, les neurones se détruisent beaucoup plus rapidement, le système nerveux vieillit, les échanges nerveux sont plus lents – vous n’avez jamais remarqué que lorsque vous êtes de mauvaise humeur vous avez du mal à prendre la bonne décision ?

Mais bon, assez parlé de la mauvaise humeur – le sujet de notre article est un peu différent. La bonne humeur… Combien tout est plus simple dans la vie quand on est heureux, quand on est content, quand on est satisfait. N’est-ce pas ? On accepte plus facilement les échecs, les problèmes les plus difficiles n’ont plus l’air insoluble. Mais comment faire pour être toujours de bonne humeur ? C’est vrai que c’est bien compliqué mais avec un peu de bonne volonté tout le monde peut y arriver.

Premièrement, il faut toujours voir le côté positif de ce qui vous entoure. Vous êtes coincé dans les embouteillages ? Ce n’est pas très agréable, on est d’accord. Mais – ils viennent de mettre ma chanson préférée à la radio ! le ciel est bleu, le soleil brille, de l’air frais (relativement…) rentre par la fenêtre ! j’ai le temps pour appeler mes amis et ma famille et leur raconter comment tout va bien dans ma vie et comment je suis content de ce qui m’arrive. Il y a toujours des choses que l’on peut voir en positif. Toujours. Il suffit de regarder autour de vous, c’est aussi simple que cela.

Quand le but est atteint et la bonne humeur est assurée le travail n’est pas fini. Maintenant il faut absolument la garder et ne jamais se séparer de cette recette magique qu’est la bonne humeur. Malheureusement, tous les jours il y a des choses et des personnes qui essaient de nous la voler – ne les laissez pas faire ! Considérez la bonne humeur comme un bien que vous possédez. Est-ce que, lorsque quelqu’un vous demande votre porte-monnaie dans la rue, vous le lui donnez immédiatement ? Là, c’est pareil. Non aux vols ! Quand on vous annonce que vous devez rester au boulot toute la soirée (alors que vous avez autre chose à faire, franchement), au lieu de vous énerver (ce qui est logique et compréhensible) pensez aux effets positifs de la situation. Dans cet exemple, en acceptant facilement les heures supplémentaires, vous faites bonne impression sur votre patron, ce qui est assez important pour la carrière.

De plus, si vous paraissez toujours imperturbable, vous verrez comment tout le monde va vous respecter davantage. La bonne humeur est une preuve de la confiance en soi, et il est bien connu que la confiance en soi est l’élément clé du succès dans la vie sociale. Ceux qui ont la confiance en soi sont les mieux placés dans notre monde. Est-ce que vous voyez les hommes politiques et les stars à la télé être de mauvaise humeur ? Non ! Toujours souriants, toujours contents – eux, ils ont compris. Maintenant, à vous.

Copyright 2007 DeBonneHumeur.com : De Bonne Humeur

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foued1986
Membre associé
Membre associé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: De bonne humeur Répondre en citant

oui c'est vrai la bonne humeur est le meilleur sentiment de la vie

MSN
sami
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: De bonne humeur Répondre en citant

Considérez la bonne humeur comme un bien que vous possédez. Est-ce que, lorsque quelqu’un vous demande votre porte-monnaie dans la rue, vous le lui donnez immédiatement ? Là, c’est pareil. Non aux vols !

foued1986
Membre associé
Membre associé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: De bonne humeur Répondre en citant

oui non aux voles c'est vraiment pitoyable mais la question se pose
pourquoi ils volent?????

MSN
sami
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: De bonne humeur Répondre en citant

Il y a toujours des choses que l’on peut voir en positif. par example y'a des gens(ami-famille-proche...) qu'ils veulent pas te voire en bonne humeur la jalousie...etc ils veulent te voire en mauvaise humeur...

algerbled
apprenti
apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)
J'ai connu le site grâce: Surfing the net
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 02:03 (2009)    Sujet du message: De bonne humeur Répondre en citant

Comme a dit Gandhi je pense: Un sourire, personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer et personne n'est trop pauvre pour ne pas le donner. Toujours "work hard" pour etre de bonne humeur, sourire, aimer au lieu de hair, "look at the glass half full not half empty", et surtout etre une bonne personne.

MostAnonyme
BestWorld
BestWorld

J'ai connu le site grâce: a notre creation
Point(s): 134
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: De bonne humeur Répondre en citant

algerbled a écrit:

Comme a dit Gandhi je pense: Un sourire, personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer et personne n'est trop pauvre pour ne pas le donner. Toujours "work hard" pour etre de bonne humeur, sourire, aimer au lieu de hair, "look at the glass half full not half empty", et surtout etre une bonne personne.

oui c'est toute a fait raison

http://bestworld.vraiforum.com

" souvenez-vous la vie n'est qu'un passage "

sami
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: De bonne humeur Répondre en citant

bonne humeur a tout le monde nchallah

marseille
apprenti
apprenti

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: De bonne humeur Répondre en citant

oui je suis avec se texte et merci voila top la"Considérez la bonne humeur comme un bien que vous possédez. Est-ce que, lorsque quelqu’un vous demande votre porte-monnaie dans la rue, vous le lui donnez immédiatement ? Là, c’est pareil. Non aux vols !"

idir
apprenti
apprenti

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: De bonne humeur Répondre en citant

bonne humeur tchin a vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: De bonne humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bonne humeur Index du Forum -> La bonne humeur -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Heures prières

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation